MIAMI – Newsletter Avril 2019

MIAMI TEMPTATION MONTH

Le Greater Miami Convention & Visitors Bureau (GMCVB) organise le Miami Attraction & Museum Months (ndrl : les Mois des Musées et Attractions de Miami). Du 1er avril au 31 mai, les familles, couples, groupes et amateurs de culture sont invités à découvrir des attractions uniques et à explorer diverses galeries de Miami and the Beaches tout en profitant de réductions et d’offres spéciales. Miami Attraction & Museum Months fait partie des programmes Temptations de Miami, de plus en plus populaire, crée par le GMCVB qui se concentre sur les meilleures offres et évènements à découvrir dans la Magic City. Découvrez www.MiamiTemptations.com pour une liste complète des offres spéciales et des événements à venir.

ONCE UPON A KITCHEN À MIAMI BEACH

Quatre des plus grands chefs du monde sont officiellement sur le point d’apporter leur étoile Michelin et leurs critiques élogieuses à Miami Beach dès décembre pour une expérience culinaires extraordinaire. Le groupe GR8, la principale agence internationale de voyages VIP et d’événements de luxe, a dévoilé sa destination 2019 pour «Once Upon a Kitchen» et réunira un quatuor exceptionnel: Massimo Bottura, Mauro Colagreco, Alex Atala et Antonio Bachour. Les invités – approuvés par le Guide de Voyage Forbes – seront conviés à un dîner composé de plusieurs plats dont des plats « signature »: Osteria Francescana à Modène, en Italie, appartenant à Massimo Bottura; Mirazur à Menton, France, fondée par Mauro Colagreco; et D.O.M. à São Paulo, au Brésil, appartenant à Alex Atala. Le chef Bachour, qui a grandi à Porto Rico et internationalement reconnu pour ses pâtisseries artistiques et structurellement distinctes, créera un dessert inédit pour cette soirée spéciale. Pour plus d’informations, visitez le site de Once-Upon-a-Kitchen-Mia

LE THEATRE IMMERSIF À WYNWOOD

Centré sur l’historique de l’un des quartiers les plus iconiques de Miami, le Wynwood offre l’expérience unique du théâtre immersif. La Juggerknot Theatre Company, créatrice de Miami Motel Stories – s’étant vendu à guichets fermés au Gold Dust Motel en 2017 et 2018– s’associe cette fois-ci à Della Heiman, créatrice de The Wynwood Yard. Wynwood Stories, axé sur le quartier du même nom, sera hébergé au Yard durant son dernier mois, du 16 avril au 4 mai, avant sa transition vers le Doral Yard. Cette expérience théâtrale immersive met en valeur les histoires des personnes ayant vécu, travaillé et contribué de manière significative au Wynwood et à son évolution constante. Grâce au dramaturge Juan C. Sanchez qui travaille avec des partenaires et acteurs de la communauté History Miami, l’histoire authentique du quartier prend vie. Pour plus d’informations, visitez www.theWynwoodStories.com.

PREMIER RESTAURANT KOSUSHI AUX ETATS-UNIS

Le restaurant japonais étoilé, Kosushi, ouvre ses portes à Miami dès le mois d’avril, marquant sa première entrée aux États-Unis. Le restaurant étoilé Michelin depuis ses débuts au Brésil en 2015, est dirigé par le chef George Yuji Koshoji, réputé pour son mélange de saveurs japonaises et brésiliennes. A travers différentes fusions, le restaurant promet également des plats spéciaux conçus pour son ouverture et s’inspirant de Miami. Côté boisson, le barman brésilien Márcio Silva, a non seulement sélectionné une liste de vins et de sakés mais il a également créé des fusions de saveurs pour ses cocktails comme le Shokobutsuen, à base de gin, jus de citron, basilic, concombre, menthe et sirop de sucre. Pour plus d’informations, visitez Kosushi.com.

BACHOUR FERA DANSER VOS PAPILLES

Antonio Bachour, chef pâtissier de renommée mondiale et gagnant du prix du meilleur chef pâtissier 2018, a ouvert le restaurant Bachour à Miami. Boulangerie et pâtisserie, la devanture Bachour au 2020, rue Salzedo est un espace, à la fois industriel et élégant, pouvant accueillir 75 personnes. Une série de vitrines de style avant-gardiste exposera la plupart des pâtisseries, tandis que des parois de verre permettront aux clients de voir les chefs à l’œuvre. À l’extérieur, la cour extérieure offre un cadre espagnol avec une fontaine et accueillera des ateliers de pâtisserie pour les passionnés, et ce, de tous niveaux. Pour le petit-déjeuner, c’est une gamme complète de viennoiseries, muesli, fruits, tartines et autres plats à base d’œufs qui accueilleront ses invités. Le menu du déjeuner, quant à lui, propose des sandwichs et salades composées. Le week-end, les amateurs pourront prendre leur petit-déjeuner et déjeuner tout en profitant d’options plus variées telles que le sandwich au club Bachour et les crêpes « pastelito de guayaba ». Pour plus d’informations, visitez www.AntonioBachour.com.

LE NOUVEAU HILTON MIAMI DADELAND

Baptist Health et Interstate Hotels & Resorts ont dévoilé le nouveau Hilton Miami Dadeland, un hôtel innovant au cœur de la région de Kendall à Miami, axé sur le bien-être. Conçu par CallisonRTKL, un architecte local de Coral Gables, les détails du design des carreaux cubains, des peintures murales sur le thème de l’ananas et des textiles aux lignes abstraites. Le Hilton Miami Dadeland dispose de 184 chambres contemporaines, dont 34 suites conçues pour les séjours prolongés, offrant un environnement accueillant et stimulant. L’établissement propose le concept de bien-être en salle révolutionnaire et ultramoderne Five Feet to Fitness ™ de Hilton offrant 11 équipements de remise en forme accompagnés d’accessoires. Le Hilton Miami Dadeland met davantage l’accent sur le bien-être général des voyageurs et comprend un centre de bien-être avec salle de fitness, jardin de méditation, piscine extérieure chauffée ainsi que des sentiers de promenade et de jogging. Le chef, Andrew Edwards, directeur culinaire de Table 55, a créé un menu frais, de saison et savoureux, avec les meilleurs ingrédients de fermes et de producteurs locaux, complétés par des produits du jardin sur place. L’hôtel fait également partie de la stratégie de responsabilité d’entreprise de Travel with Purpose de Hilton, qui encourage les voyages et le tourisme durable à l’échelle mondiale. Pour plus d’informations, visitez www.Hilton.com.

Miami Temptation Month: on parle de nous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 1799 to the field below:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.