MIAMI FOOD HALLS: à la redécouverte de la finesse

Ce concept américain, dont le premier fut crée au XVIIIe siècle, redonne un certain dynamisme aux centres commerciaux. Puisque tout fini par s’acheter en ligne, pourquoi ne pas donner une nouvelle raison aux locaux de se déplacer dans ces gigantesques centres : la gastronomie. Entre finesse et délicatesse, les Food Halls enchantent les grandes métropoles américaines en proposant des mets raffinés conçus par des chefs de renoms dans des espaces démesurés. Entre vins exotiques et bières authentiques, bistros chics et sushi excentriques, il y en a pour tous les goûts. Si certains se spécialisent dans une cuisine particulière, d’autres tendent à mettre en avant la diversité de leurs produits.

Un voyage au cœur de l’Italie sous un seul et même toit. Jacopo Giustiniani et Matthias Kiehm donnent le ton avec le premier Food Hall Italien de Miami. Désireux de faire découvrir la richesse des ingrédients de l’Italie, ces derniers ont décidé d’en partager la finesse et l’élégance dans un espace de près de 40 000m2. Prénommé La Centrale, le nouveau Place To Be de Miami se spécialise dans la cuisine italienne et ouvre ses portes prochainement au Miami Brickell City Center. Avec ses 17 restaurants allant de la gastronomie chinoise et sud-américaine aux pizzas et salades, le Food Hall Time Out Market Miami intrigue de part la diversité de ses chefs, sommeliers et spécialistes en cocktails. Conscient de l’attrait de la gastronomie, le Food Hall parfait son concept avec une touche So Miami: un espace pour des shows culinaires et pour des expositions d’arts locaux. The Citadel est la parfaite combinaison entre créativité et collaboration. Crée en 1951 dans le quartier historique de Little River, ce Food Hall cherche avant tout à se développer en toute créativité. L’espace comprend une terrasse sur le toit parmi ses différentes spécificités qui attirent les locaux, que ce soit d’un point de vue culinaire ou esthétique. L’inspiration et l’innovation qu’offre The Citadel de Miami ravissent papilles et curiosité culturelle.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 1124 to the field below:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.