Les Codes en Or

Code n°1. Gare au comportement!
Plus on se la joue « bitch », plus on attire les mauvais mecs, vous savez: ceux que l’on regrette d’avoir rencontré! Evidemment, peu importe où l’on sort, il y a toujours de gros relou qui nous abordent ou qui nous matent. Pas besoin de lire dans leurs pensées…Vous verrez la différence si vous la jouer plus cool: les mecs qui se retourneront sur vous ne seront pas les mêmes! Après, à vous de mener la barque en jouant un peu les « hard to get« !

Code n°2. Créer un lien.
Nous avons toutes connu ce moment où un homme que l’on ne trouve pas à son goût engage la conversation. Parfois pour draguer, parfois pour discuter. Et nous avons l’affreuse manie d’ignorer tout homme ne correspondant pas à nos critères. Il est temps de changer de tactique! Un homme moche peut non seulement se révéler canon si vous creusez un peu mais en plus il peut vous présenter ses copains… Mais attention: les hommes se cantonnent souvent à un genre: « intello », « sportif », « clubber » etc… donc n’attendez pas l’opposé de ce garçon ni de ses potes.

Code n°3. Avoir les cartes en main.
Plus on repousse un homme, plus on l’attire dans nos filets: testé et prouvé! Mais dans chaque début de relation, le même soucis: on s’accroche! On attend éperdument son texto ou son appel (qui met parfois des jours à arriver). Et même que les copines nous surnomment Pénélope… Sauf que, si on le laisse mariner un peu, que l’on évite sa première proposition de sortie parce que l’on est soi-disant overbookée, il s’accroche… s’il n’insiste pas, c’est qu’il n’en valait pas la peine! Attention à ne pas le faire attendre trop longtemps. Il faut se faire désirer et trouver le juste milieu.

Code n°4. Ecouter.
Que ce soit son instinct ou les copines, parfois, il faut écouter, ça évitera bien des dégâts… Vous connaissez l’histoire de « je te l’avais dit »? Si, vous savez: ce moment où l’on craque pour le mauvais garçon et que toutes les copines nous disent: ne fais pas ça, tu vas le regretter, tu vas souffrir, etc… Ah oui: elles me l’avaient dit… et mon instinct aussi! Nous avons un sixième sens et des amies qui ont le recul sur la situation, écoutons-les.

Code n°5. Fini les illusions.
Un homme fait l’amour comme il embrasse. Fini le suspense et les secondes chances! Nous avons bien trop donné! On dit toujours que les yeux sont les fenêtres de l’âme. Mais le baiser est la porte au bonheur… ou pas. Quoiqu’il en soit, vous gagnez du temps et votre honneur…

Code n°6. Arrêtez d’insister.
Plus on pousse son homme à nous donner ce que l’on veut, plus il fera le contraire! C’est comme un funambule débutant: si vous le brusquez, il tombe, ou pire: il saute! Mais si vous insinuez une idée, elle germera dans sa tête comme si l’idée venait de lui: vous souhaitez vivre à Londres, vous lui en parlez quelque fois ici et là, et un jour, il vous dira « tiens, j’ai commencé à envoyer mes CV à Londres, ça me dirait bien de bosser là-bas… » Bingo!

R.Mc

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 7529 to the field below: